Quatre individus arrêtés pour tentative d’homicide volontaire à El Tarf

mercredi 1 mai 2019 à 14:27
Source de l'article : Algerie360.com

Les services de la police judiciaire d’El Chatt (El Tarf), ont arrêté 4 individus au niveau de cette commune, pour tentative d’homicide volontaire avec préméditation sur un jeune homme âgé d’une trentaine d’années, a-t-on appris du chargé de communication de la sûreté de wilaya.

Agissant sur information faisant état d’une tentative d’agression à l’arme blanche sur ce jeune homme, résidant dans la commune d’El Chatt, par 4 individus dont un récidiviste, les éléments de la police ont aussitôt déclenché une enquête qui a abouti à l’arrestation des présumés auteurs de cette tentative d’homicide, a précisé mardi,le commissaire Labidi Mohamed Karim.

La victime a été violemment agressée par ses assaillants, âgés entre 20 et 40 ans, qui se sont servis d’un sabre, retrouvé au moment de leurarrestation, a affirmé la même source.

Poursuivis pour association de malfaiteurs et tentative d’homicide volontaire avec préméditation, 3 d’entre eux ont été placés sous mandat de dépôt, alors que le quatrième a été mis sous contrôle judiciaire par le magistrat instructeur près le tribunal correctionnel de la daïra de Dréan, a-t-on ajouté.

Avec APS

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
60 queries in 0,198 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5