Quatre incendies en une journée: Des dégâts matériels et cinq personnes blessées

mercredi 21 novembre 2018 à 9:09
Source de l'article : Lequotidien-oran.com

J. Boukraâ

Quatre incendies en une journée: Des dégâts matériels et cinq personnes blessées

Le pire a été évité, lundi, à la Résidence universitaire ‘19 Mai’ sise à l’USTO. Des compteurs électriques installés dans une armoire métallique, ont pris feu pour des raisons encore inconnues. L’intervention des éléments de la protection civile a permis d’éviter le pire. Une enquête a été ouverte.

D’autre part, cinq personnes ont été blessées, suite à un incendie survenu dans leur appartement, dans un immeuble, à Haï Derb, dans la commune de Gdyel. Les victimes âgées de 6 à 51 ans, 2 femmes, 2 enfants et 1 homme, souffraient de difficultés respiratoires. L’incendie a détruit une chambre à coucher, de la literie, un téléviseur, et d’autres objets. Le même jour un incendie survenu dans la localité d’Ain Beida, a fait de gros dégâts. Ce sinistre avait pris dans une chambre et dans la cuisine sise au 1er niveau. Il a été rapidement circonscris par les pompiers. Des équipements électroménagers et de la literie ont été détruits.

Par ailleurs, à Haï Ennour, un incendie survenu dans une base de vie, a causé plus de peur que de mal. En effet, selon la protection civile d’Oran, le feu qui avait pris vers 16h, a détruit 2 dortoirs où logeaient des ressortissants étrangers de nationalité chinoise qui travaillent pour le compte d’une entreprise privée de travaux publics. On ne déplore aucune perte humaine.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
24 queries in 0,670 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5