Quatre personnes ont été blessées dans un incendie qui s’est déclaré vendredi matin au niveau du dépôt de carburant Naftal de Caroubier (Alger), a-t-on appris auprès des services de la protection civile.
Les agents de la protection civile ont réussi à éteindre le feu qui a pris dans deux camions citernes de transport de carburants au niveau du dépôt de Naftal, a affirmé à l’APS le directeur de la protection civile de la wilaya d’Alger, le colonel Mohamed Tighristine.
Le même responsable a précisé qu’ »à l’exception des quatre blessés, l’incendie n’a occasionné aucune perte en vie humaine », sachant que les causes de l’incendie « demeurent inconnues ».
L’incendie s’est déclaré dans un premier camion citerne d’une capacité de 25.000 litres et s’est étendu à un deuxième camion, a ajouté le colonel Tighristine.
Un incendie s’est déclaré mardi dernier dans la laiterie « Jugurtha » à Baraki (Alger) sans faire de victimes, rappelle-t-on. Les circonstances de ce sinistre ne sont toujours pas connues.