A.Z.
Trois individus, âgés entre 29 et 34 ans, ont été arrêtés, ces derniers jours, par les éléments de la 9ème Sûreté urbaine pour leur implication, dans des affaires distinctes de possession et commercialisation illégale de psychotropes et port d’armes blanches prohibées. Les policiers ont, dans 3 actions différentes, menées à la cité Boudraâ Salah, procédé à l’arrestation d’un premier suspect en possession d’une quantité de psychotropes, d’une somme d’argent et d’une arme blanche prohibée, selon un communiqué de la cellule des relations publiques de la Sûreté de wilaya.
Ajoutant qu’un autre suspect, dans une affaire différente, a été arrêté, dans un véhicule, en possession d’une quantité de psychotropes, cachés dans la boîte à gants et d’une somme d’argent.
Alors qu’un troisième suspect a été arrêté en possession de produits pharmaceutiques destinés à la vente sans autorisation, ainsi qu’une somme d’argent qui sera saisie. Au total, dans les 3 différentes affaires, les policiers ont arrêté 3 individus et saisi 40 comprimés psychotropes, ainsi qu’une somme d’argent évaluée à 65.000 DA et une arme blanche prohibée.
A l’issue des procédures pénales dans les 3 différents dossiers, les mis en cause ont été présentés, ces 2 derniers jours, devant le parquet local, indique la même source.