Quand une star du Barça affiche son admiration pour Mahrez

Quand une star du Barça affiche son admiration pour Mahrez

L’attaquant du FC Barcelone Ousmane Dembélé est un admirateur pour Riyad Mahrez. Il affirme qu’il aime voir jouer l’ailier droit de la sélection nationale.

Faisant parti des meilleurs joueurs de Manchester City, Riyad Mahrez suscite l’admiration de plusieurs joueurs au monde. C’était au tour d’une star du FC Barcelone d’exprimer son admiration pour l’attaquant de la sélection nationale. Ousmane Dembélé, puisque c’est de lui qu’il s’agit, affirme qu’il aime voir jouer Mahrez. Visiblement, c’est parce que les deux joueurs évoluent dans la même poste, à savoir l’aile droite de l’attaque.

« J’aimais beaucoup Steven Gerrard. J’adorais Iniesta et Messi, ce sont mes idoles. Aujourd’hui, j’aime voir Messi, Mahrez. J’aime Riyad. J’aime voir les bons ailiers comme Sadio Mané et Leroy Sané ». A confié l’attaquant international français, dans une interview accordée pour le média catalan « Sport ».

Il est à rappeler que plusieurs joueurs n’ont pas tari d’éloges sur Riyad Mahrez après sa saison remarquable avec Man City, notamment ses coéquipiers et son entraineur Pep Guardiola.

Début de saison difficile pour Riyad

Riyad Mahrez vit un début de saison difficile avec Manchester City. Il semble encore loin de son meilleur niveau.

En effet, il n’a pas encore le même impact qu’il a pu avoir avec les Citizens lors de la saison précédente. Après le déroulement de six matchs depuis l’entame de la Premier League, l’attaquant international tarde à débloquer son compteur but. Il a délivré une passe décisive seulement.

Il faut dire que la méforme de Mahrez inquiète le sélectionneur national Djamel Belmadi, à quelques jours de l’entame du stage du mois de septembre. Reste à savoir si le joueur pourra rebondir lors des prochains matchs.

Il est à rappeler que Riyad Mahrez était époustouflant lors de la saison écoulée, au terme de laquelle il a été sacré champion d’Angleterre avec Man City. Il a joué 47 matchs dans toutes compétitions confondues, en inscrivant 24 buts et en délivrant 9 passes décisives.