Quand une américaine se fait voler pendant ses vacances à Annaba

Quand une américaine se fait voler pendant ses vacances à Annaba

Une actrice américaine, en vacances à Annaba, a été victime du vol de son smartphone au moment où elle prenait des photos souvenir. L’incident qui s’est produit devant le parking Stambouli, au centre-ville de Annaba.

Face à cet incident, les services de sécurité ont vite réagi, en arrêtant le voleur, en seulement 72 heures. Il s’agit d’un jeune homme, âgé de 24 ans et originaire de la wilaya d’Annaba. Cependant, le délinquant ne s’est pas contenté du vol, il a même vendu le smartphone à une autre personne.

Selon des sources locales, le receleur apeuré par l’ampleur de l’incident l’a remis aux services de sécurité, agents de police du 9ᵉ arrondissement par le biais d’un de ses proches avant de prendre la fuite vers une destination inconnue.

La victime est « une actrice »

En effet, la victime de ce vol est une actrice américaine qui passait ses vacances à Annaba. Elle était venue en Algérie pour la participation dans un film sur la guerre de libération, dont le tournage a eu lieu au Sahara ; plus précisément à Djanet, dans la wilaya d’Illizi.

Pour son plus grand bonheur, la victime a pu récupérer son smartphone qui contient outre ses données personnelles, d’importantes séquences de tournage du film pour lequel elle s’est rendue en Algérie avec son mari.