Quand Madjer fait l’éloge de Mahrez : Il lui adresse un message fort

Quand Madjer fait l’éloge de Mahrez : Il lui adresse un message fort

L’ex-sélectionneur national Rabah Madjer a évoqué à nouveau le cas de l’international Riyad Mahrez à quelques jours de la finale de la ligue de champions, répondant également à la polémique autour de ses déclarations qui ont suscité une vague d’indignations sur les réseaux sociaux.

En effet, dans un entretien accordé au journal arabophone « Echourouk », l’ancien capitaine des verts Rabah Majer n’a pas caché sa joie face à la contribution effective de Riyad Mahrez à la qualification de Manchester City en finale de la Ligue des Champions.

« Ce que réalise Riyad Mahrez est exceptionnel, et c’est le souhait de tous les joueurs du monde. Mahrez est conscient de ce qui l’attend à la fin, d’autant plus qu’il est en bonne position pour décrocher le titre. J’espère que Riyad remportera le titre de la Ligue des champions européenne, ça sera un honneur pour l’Algérie ».

Avant d’ajouter, « comme tout Algérien, je souhaite sincèrement que notre joueur, Riyad Mahrez, soit sacré en Ligue des champions européenne. Cette opportunité est l’occasion d’une vie pour lui, je suis sûr qu’il donnera tout ce qu’il a dans ce jeu, je lui souhaite de réussir de tout mon cœur, et d’honorer l’Algérie ».

Avant de conclure, « Je pense que le Ballon d’Or africain ira directement à Mahrez après le grand niveau qu’il propose actuellement en compétition de Ligue des Champions d’Europe et même en championnat d’Angleterre ».

L’Algérie sera présente à Qatar

Évoquant l’équipe nationale et les prochaines échéances qui attendent les poulains de Belmadi, Rabah Madjer a affirmé que l’Algérie à toutes ses chances d’être présente au mondial du Qatar 2022.

« Notre équipe nationale se qualifiera pour la Coupe du monde au Qatar, et si Dieu le veut, nous irons loin dans cette compétition », a-t-il déclaré.

Dans ce sillage, Rabah Madjer a profité l’occasion pour dénoncer des propos et des allégations mensongères qui lui ont été attribuées, en déclarant, « Jamais, de ma vie, je n’ai critiqué mon pays, l’équipe nationale, les entraîneurs ou les joueurs. Dieu merci, ma conscience est claire et tranquille, le défaut est dans les gens qui interprètent mal mes paroles, même les vidéos sur YouTube sont falsifiés par les voix d’autres personnes, c’est malheureux », a-t-il précisé.