On vous l’a raconté celle-là. Le bus qui ramenait la délégation du MCO de Chlef, vendredi, a été caillassé. Du déjà vécu, connaissant l’animosité que nourrissent les uns aux autres. Ce qu’on ne vous a pas dit, en revanche, c’est que le bus pris pour cible n’appartient pas au MCO, mais à un pauvre malheureux de Ghilizane qui croyait avoir fait son beurre sur le dos de Djabbari. Celui-ci, malin comme un loup affamé, a décidé de laisser le bus du club à Oran et louer un particulier. Résultat, le bus a subi des dommages considérables à Chlef. Espérons que le mec a contracté une bonne assurance.

Ahmed Saifi
Journaliste senior – Politique, actualité nationale et société
Ahmed Saifi est journaliste senior au sein de la rédaction d'Algerie360. Fort de plus de vingt années d'expérience dans le journalisme, il suit et analyse les grands enjeux politiques, institutionnels et sociaux qui façonnent l'actualité algérienne.
Voir tous les articles de Ahmed Saifi →
A lire aussi