« J’ai eu peur sur les images de Serge Aurier. On était plusieurs à regarder le match. Je pense qu’il est K. O. debout. Quand il convulse après être retombé, évidemment, vous pouvez être inquiet. Mais on a eu des nouvelles rassurantes. Il est revenu ce matin, il a eu un peu de retard. Après le match il a été à l’hôpital. Il a passé des examens à Abidjan hier. C’est rassurant. Il va venir à l’entraînement cet après-midi. Entre le match, le coup, l’hospitalisation, le voyage, les examens, il n’est pas dans les meilleures dispositions pour le déplacement à Rennes », a-t-il confié dans des propos relayés par footmercato.

Ahmed Saifi
Journaliste senior – Politique, actualité nationale et société
Ahmed Saifi est journaliste senior au sein de la rédaction d'Algerie360. Fort de plus de vingt années d'expérience dans le journalisme, il suit et analyse les grands enjeux politiques, institutionnels et sociaux qui façonnent l'actualité algérienne.
Voir tous les articles de Ahmed Saifi →
A lire aussi