PS4 : La customisation ultime des couleurs

mercredi 25 novembre 2015 à 6:54
Source de l'article : Meltystyle.fr

une-customisation-ultime-pour-la-ps4.jpgUn site propose de créer votre PS4 sur-mesure en choisissant les couleurs de chaque partie de la console.

Il y a quelques jours, Sony annonçait qu’une customisation de la PS4 serait bientôt disponible. Pour les utilisateurs, cela prend la forme de façades de différentes couleurs qui peuvent venir se greffer à la machine. Mais le site de Colorware – une entreprise spécialisée dans les produits high-tech customisés – propose d’aller encore plus loin. À l’image de ce que font Nike et adidas pour les sneakers, il est possible de choisir la couleur du moindre élément de la PS4 et des manettes. L’entreprise offre donc le champ libre à l’imagination. Pour s’offrir le service, deux possibilités sont offertes aux clients potentiels.

Pour 259 dollars (environ 245 euros), Colorware personnalisera votre propre console selon vos goûts. Si vous n’en avez pas encore, le site peut vous en fournir une pour un coût total de 609 dollars (environ 575 euros). La différence est de 330 euros environ. Selon les différentes promotions autour de la PS4, cela pourrait donc s’avérer plus intéressant de fournir la sienne.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
15 queries in 0,129 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5