Programme spécial Ramadhan

Programme spécial Ramadhan

Des aventures inédites avec Sofiane Dani, Yebda, Bouguerra, Lotfi Laroussi dans « Merra H’na, Merra L’hih » (tantôt ici, tantôt là-bas)

Le mois sacré du Ramadhan qui nous rendra visite dans quelques semaines seulement, sera riches en programmes de divertissement. Ces derniers sont prêts à 80% et se trouvent sur le bureau du directeur de production, Ramdane Belhadi qui nous a donné un petit aperçu sur ce qui se prépare dans les coulisses pour le prochain Ramadhan.

Le programme comprend des séries, des émissions de jeux mais surtout de l’humour présenté par des sitcoms, dont le nouveau programme qui sera présenté pour la première fois au public algérien. La grande surprise sera sans doute l’émission présentée par Sofiane Dani intitulé « Rana H’na Oul Hih » (Nous sommes ici et la-bas).

Il y aura aussi des émissions culturelles, religieuses en plus des programmes connu comme « Sabah el Kheir » et « Fatawa alal hawa ».

Les séries : Dar Oum Hani (la maison d’Oum Hani), le guide, l’unité bleue, Oncle Meziane et l’Amandier

La série « Dar Oum Hani (la maison d’Oum Hani) 24 épisodes de 62 minutes chacun, un drame algérien qui regroupe un grand nombre d’artistes dont Fatiha Berber, Mohamed Adjaïmi, Farida Karim, Mustapha Laribi, Hakim El Fehama, Atika et Mourad Zirouni et pour la première fois à l’écran, le jeune acteur qui jouera le rôle de Hani.

Le film traite un sujet social, la jeunesse. Il est produit par la télévision algérienne. Le scénario et de Hafsa Koudil.

L’unité bleue, policier

Pour la première fois, le public algérien pourra voir une vraie série policière intitulé « l’unité bleue », avec Hakim Zeloum, Mustapha Laribi et Farida Karim. La contribution de la police a été d’un grand apport à ce film. Les acteurs ont reçu des cours de la police scientifique.

L’histoire de cette série de 40 épisodes, tourne autour du travail de la police scientifique.

L’amandier sur la chaîne amazigh

Le film raconte en 22 épisodes de 30 minutes, l’histoire des générations autour d’un amandier. La série est en tamazight.

Zahida Thabet