Dans le cadre de la campagne électorale, les représentants du candidat Abdelaziz Bouteflikaseront, mercredi, dans les wilayas suivantes :
Abdelmalek Sellal à Tlemcen, Amar Saidani à Annaba, Amara Benyounès et Amar Ghoul à Mohammadia et Sig et Abdelaziz Belkhadem à Ain Defla.
Alors que le secrétaire général de l’Alliance nationale républicaine, Belkacem Sahli, animera un meeting populaire au profit du même candidat à 10h à la salle du musée régional de la wilaya de Chlef.
Le candidat Moussa Touati animera deux meetings populaires, le premier ce matin à 9 h à Biskra et le deuxième à 15 h à Khenchela.
La secrétaire générale du Parti des Travailleurs, Louisa Hanoune, sera ce matin à 10h à Mostaganem et cet après-midi à 15 h à Relizane pour animer des meetings populaires.
Pour sa part, le candidat indépendant Ali Benflis animera deux meetings populaires, ce matin à 10h, à Chlef, et, l’après-midi à 17h.
Toujours dans le cadre de la campagne électorale, le candidat Ali Faouzi Rebaïne animera un meeting populaire, ce matin à 11h, à la salle Bachir- El-Ibrahimi, commune Bouhadjar, wilaya d’El Tarf. Alors que le candidat Abdelaziz Belaïd sera aujourd’hui à Boumerdès pour un meeting populaire.