Prévu ce mercredi à Alger : Rassemblement annoncé des chercheurs permanents

lundi 25 mars 2019 à 9:04
Source de l'article : Lequotidien-oran.com

Par R. N.

Le Syndicat national des chercheurs permanents (SNCP), affilié à l’UGTA, appelle ses adhérents à un rassemblement prévu le mercredi 27 mars à 10h à la Grande Poste. Dans un communiqué, le bureau national du SNCP «réitère son soutien indéfectible à la volonté populaire, exprimée lors des marches millionièmes tout au long du mois de mars, après des tentatives de la bande du pouvoir en place de contourner les revendications populaires en proposant une feuille de route dont l’objectif essentiel est la prorogation du 4e mandat».

Le communiqué estime nécessaire de «satisfaire immédiatement les revendications populaires», parmi elles : «non à la prorogation du 4e mandat», «non au report des élections», le refus de «contournement des revendications populaires», le rejet de toute «négociation avec le système», ainsi que l’appel à un «changement du système».

«Le bureau national lance l’appel à tous les chercheurs et personnels de soutien à la recherche scientifique de l’ensemble des centres et unités de recherche dans toutes les wilayas du territoire national pour participer au sit-in, le 27 mars 2019 à partir de 10h, devant le parvis de la Grande Poste à Alger».

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
12 queries in 0,203 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5