Prévention sur les dangers de la drogue: La police sensibilise les supporters dans les stades

lundi 28 janvier 2019 à 8:25
Source de l'article : Lequotidien-oran.com

K. A.

Prévention sur les dangers de la drogue: La police sensibilise les supporters dans les stades

      «Ne laissez par les stupéfiants détruire votre vie», c’est le slogan retenu par la direction générale de la Sûreté nationale DGSN pour la sensibilisation contre le danger de la drogue, initiée au profit des supporters dans les stades.
Cette action a été menée au stade «Ahmed Zabana» où les services des Sûretés d’Oran et de Sidi Bel Abbès ont coordonné leurs efforts avec les scouts musulmans d’Oran avec pour objectif: renforcer le dispositif de prévention et de sensibilisation sur le danger que présente ce fléau. L’opération s’est déroulée lors de la rencontre qui a opposé le MCO à l’USMBA ce qui a permis aux organisateurs de distribuer des dépliants et de prodiguer des conseils afin de protéger les jeunes contre ce fléau.
L’occasion a été, aussi, d’honorer d’anciens joueurs des deux équipes à l’exemple de Sebbah Benyagoub et Abdi Djillali. Des attestations leur ont été remises en présence du comité des supporters. Notons que cette action de prévention a été saluée par les jeunes qui ont tenu à remercier les cadres de la police nationale pour cette initiative.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
24 queries in 0,263 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5