Présidentielle: Les candidats invités à retirer les formulaires ! (document)

Le ministère de l’Intérieur, des Collectivité  locales et de l’Aménagement du territoire a invité, ce jeudi 11 avril, les citoyens voulant se porter candidats à la prochaine élection présidentielle à retirer les formulaires de souscription individuelle.

« Le ministère de l’Intérieur porte à la connaissance des postulants à la candidature à ces élections, que le retrait des formulaires de souscription individuelle s’effectue au niveau du siège du ministère de l’Intérieur et des Collectivités locales, sis au Palais du Gouvernement » peut-on lire dans un communiqué.

« La remise de ces formulaires intervient sur présentation par le candidat d’une lettre adressée à Monsieur le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, annonçant son intention de constituer un dossier de candidature à l’élection à la présidence de la République »ajoute le communiqué.

Les postulants sont par ailleurs conviés à consulter le site Web du ministère http:/www.interieur.gov.dz pour toute information complémentaire.