En marge des préparatifs du 4e congrès du Rassemblement national démocratique (RND) prévu à la fin du mois de décembre prochain, les militants de la wilaya de Boumerdès ont désigné le week-end dernier les délégués devant représenter la wilaya au congrès régional qui se tiendra à la fin du mois.
Cette réunion s’est tenue à la maison des jeunes Said-Sennani de Boumerdès en la présence de 2 superviseurs, en l’occurrence Ahmed Ghettiche et Mme Fatma-Zohra Flici membres du conseil national du parti, du coordinateur du parti Dramchini Boualem et du sénateur Slimani Abdelkrim ainsi que les membres du bureau exécutif de la wilaya récemment élus. Avant même l’entame des travaux, les militants ont élu le sénateur Slimani Abdelkrim président de la commission chargée de l’organisation du congrès.
A l’issue de cette réunion, ce dernier a déclaré au «Jour d’Algérie» que le congrès s’est déroulé dans de bonnes conditions avec la participation de 294 militants issus des 32 communes de la wilaya. Lesquels ont élu, à main levée, 20 candidats devant représenter la wilaya au congrès régional qui doit se tenir avant la fin du mois en cours.
Il est à signaler qu’une minute de silence a été observée avant l’ouverture des travaux, à la mémoire du défunt Dramchini Mohamed Seghir, père de l’ex-sénateur Dramchini Boualem et membre du conseil national du parti, décédé jeudi dernier à l’âge de 88 ans.
A.Kichni