Prendre soin de sa peau

jeudi 28 juin 2018 à 15:08
Source de l'article : Lesoirdalgerie.com

Un démaquillage efficace, une bonne hydratation… Et si on oubliait les astuces vues et revues pour sortir des sentiers battus ? Voici quelques nouvelles astuces pour une peau saine, qui respire la santé.

La meilleure façon de garder sa peau en bonne santé est de la protéger des rayons du soleil. Pour cela, on opte pour une crème de jour dotée d’un filtre UV, indice 25 minimum et on n’hésite pas à en réappliquer tout le long de la journée.

Des amandes dans mon assiette
A moins d’être allergique aux fruits à coque, ajoutez des amandes à votre petit-déjeuner. Non seulement elles vont vous caler pour la matinée, mais elles sont également riches en acides gras, essentiels pour assurer la résistance de la peau aux agressions.

L’eau thermale, super alliée
Une bombe d’eau thermale sur la table de nuit pour aider à se réveiller, une seconde dans la salle de bain pour se rincer le visage après s’être démaquillée. Moins agressive que l’eau du robinet, elle permet de limiter les agressions et donc les rougeurs, tout en hydratant !

Un petit coup de froid
Après vous être démaquillée, appliquez des compresses remplies de glaçons sur vos paupières pendant quelques minutes : cela fera dégonfler vos yeux et limitera les cernes.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
21 queries in 0,225 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5