Première séance de décrassage hier

Première séance de décrassage hier
premiere-seance-de-decrassage-hier.jpg

Aussitôt arrivés, les joueurs de l’Equipe nationale, qui ont rejoint, hier, le Centre technique national, ont commencé la préparation du prochain match aller des éliminatoires CM-2014, prévu le 12 octobre à Ouagadougou contre le Burkina Faso, par une légère séance de décrassage exécutée sous la houlette du préparateur physique, Cyril Moine. Ce premier entraînement a été ponctué par un match d’application.

19 joueurs ont pris part à l’entraînement



Pour ce premier rendez-vous de préparation, les joueurs qui sont arrivés hier dans la journée au Centre technique national de Sidi Moussa ont tous pris part à cette séance d’entraînement. Ainsi, ils étaient 19 joueurs à s’entraîner ensemble.

Aujourd’hui, séance ouverte aux médias durant 30’

Les choses sérieuses commencent aujourd’hui pour l’Equipe nationale. Ainsi, après la séance de décrassage, le coach national, Vahid Halilhodzic, a prévu une séance d’entraînement, aujourd’hui, durant laquelle il compte mettre en place le programme tracé avec ses collaborateurs. Cette séance, qui commencera à16h30, sera ouverte aux médias pendant une demi-heure.

Raouraoua a rendu visite aux joueurs

En mission au Maroc où il a présidé une réunion du Comité de préparation du Championnat du monde des clubs qui aura lieu en décembre dans ce pays, Mohamed Raouraoua est rentré hier à Alger. Il s’est rendu en fin de journée au Centre technique de Sidi-Moussa afin de saluer les joueurs qui sont déjà arrivés pour le stage de préparation du match contre le Burkina Faso de samedi prochain à Ouagadougou.