ALGER – Le premier tour de manivelle du feuilleton télévisé « Coeurs sous les cendres » a été donné lundi à la Villa Abdelatif à Alger.
Cette production inspirée du quotidien de la société algérienne relate notamment l’histoire de deux familles ayant des liens de parenté mais déchirées par une histoire d’amour qui s’est tissée entre un jeune homme et une jeune fille issus de ces deux familles.
Le feuilleton dont le scénario a été écrit par Fatma Zohra Laadjami, met en avant également la souffrance des enfants après le divorce des parents à travers l’histoire d’un père de famille qui, après sa séparation avec sa femme, s’est retrouvé avec deux filles à sa charge avant que de son ex-femme revienne après tant d’années pour les récupérer.
Prennent part à ce feuilleton de 30 parties et qui sera diffusé durant le mois de ramadhan prochain, des figures du 7eme art et du petit écran à l’instar de Bahia Rachedi, Rania Sirouti et Mustapha Laribi ainsi que d’autres jeunes comédiens comme Djamel Aouani dans le rôle de « Mouataz ».
Le tournage de ce feuilleton produit par la Télévision algérienne et qui se déroulera à Alger et à Tlemcen, devra durer de 18 à 20 semaines, selon son réalisateur Bachir Sellami.
Le premier tour de manivelle a été donné en présence du ministre de la Communication Hamid Grine et du directeur général de la télévision algérienne Toufik Khelladi.