Pourquoi Kennny Jackett ne compte plus sur les services de Bouazza

Pourquoi Kennny Jackett ne compte plus sur les services de Bouazza
pourquoi-kennny-jackett-ne-compte-plus-sur-les-services-de-bouazza.jpg

L’absence de Ameur Bouazza depuis le début du championnat trouverait son explication. L’international algérien ne fait plus partie de l’effectif de Kenny Jackett depuis huit journées de championnat.

La dernière absence de Bouazza remonte au dernier week-end et le match qui avait opposé Millwall au club de Cristal Palace. Des informations en provenance de Milwall laissent entendre que le manager du club, qui n’est autre que l’entraîneur, n’aurait pas apprécié les déclarations de son joueur. Bouazza aurait menacé de quitter le club si son entraîneur continuait à la mettre sur le banc de touche. Kenny Jackett aurait décidé de se passer des services de Bouazza en consultant ses responsables. Le manager du club attendrait des excuses du Franco-Algérien, avant d’envisager de le libérer dès l’ouverture du mercato. Bouazza aurait refusé de monter dans le bus, après la défaite contre Burnley à domicile. Bouazza avait joué les dernières minutes du match. Il aurait mal réagi à sa situation de remplaçant. A partir de cet instant, le courant ne passait plus entre les deux hommes. Kenett avait averti l’international algérien au sujet de ses remarques sur les choix du staff technique, mais Bouazza ne va pas l’entendre de cette oreille et aurait dit ce qu’il pensait à son coach. Résultat des courses, Bouazza ne joue plus en championnat de 2e Division anglaise. Il a même perdu le temps de jeu que lui offrait jusque-là Kenny Jackett. Les sites anglais dédiés au foot insistent sur l’incident du bus et parlent de la principale raison du clash entre Bouazza et son manager.

Les supporters de Millwall partagés

Une partie des supporters de Millwall pensent que le refus de Bouazza de monter dans le bus est une erreur, même si ces mêmes personnes ne sont pas sûres sur les raisons exactes de la brouille entre le coach et l’attaquant algérien. Une autre partie des supporters estime que Kenny Jackett devrait tenir compte des intérêts du club et pense qu’actuellement, Bouazza est le meilleur sur le couloir gauche de Millwall. Surtout que les affaires du club ne vont pas bien. En effet, l’équipe de Bouazza a perdu deux fois en trois matchs.