Pour une histoire d’appartement ,Chaouchi et Berradja en colère

Pour une histoire d’appartement ,Chaouchi et Berradja en colère

Les problèmes au Mouloudia n’en finissent pas, qui est devenu la risée des autres clubs.

Comme tout le monde le sait, les joueurs ne résidant pas à Alger sont hébergés à la villa de Chéraga ou à l’hôtel ou bien des appartements que la direction loue. C’est ce que stipulent leurs contrats avant leurs signatures au MCA, mais avec tous les problèmes financiers qu’elle connaît, la direction du club se trouve dans une situation très délicate puisque les joueurs ne sont pas payés, et en plus ils risquent d’être obligés de quitter leurs appartements, à l’image des Koudri et autres.

Un autre cas s’ajoute aux problèmes du MCA, c’est celui de l’ancien joueur du MCO, Seddik Berradja, qui vit une situation difficile à cause du problème de logement et qui n’apprécie pas l’attitude des dirigeants qui ne l’ont pas encore réglé. Selon une source digne de foi, nous avons appris que la direction du MCA a trouvé un appartement à 12 millions par mois, mais ils n’ont pas encore payé. Et Berradja est toujours dans la même situation.

Le deuxième cas, c’est celui du gardien Faouzi Chaouchi qui, depuis quelque temps, réclame un appartement pour éviter les allers et retours entre Alger et Bordj Menaiel. Selon notre source, Chaouchi devait rencontrer les dirigeants du MCA hier en fin de journée. Le joueur semblait déterminé à exécuter ses menaces de quitter le Mouloudia avant la fin de cette phase aller.

Il faut dire que cette direction a montré ses limites sur le plan organisationnel et financier pour gérer ce prestigieux club. Tout le monde est unanime à dire qu’il faut laisser la place à cet investisseur qui va donner certainement une autre dimension au vieux club algérois sur tous les plans. R. S.