Pour un salaire XXL, Mahrez aurait finalement accepté de rejoindre l’Arabie Saoudite

Pour un salaire XXL, Mahrez aurait finalement accepté de rejoindre l’Arabie Saoudite

Selon des rapports récents rapportés par TheSun, Riyad Mahrez, la star de Manchester City, aurait accepté un contrat impressionnant de 410 000 £ par semaine pour rejoindre l’Arabie saoudite.

Au cours de son parcours, l’international algérien a marqué 78 buts en 236 matchs, remportant quatre titres de Premier League et une Ligue des champions.

| À LIRE AUSSI : Meilleurs ailiers au monde : quel classement pour Riyad Mahrez ?

Il semble maintenant que Mahrez soit sur le point de devenir la prochaine star à réaliser un transfert lucratif en Arabie saoudite, avec Al-Ahli étant le club intéressé.

Selon Sports Zone, Al-Ahli aurait proposé à Mahrez un contrat exceptionnel d’une valeur de 410 000 £ par semaine après avoir établi un premier contact le mois dernier.

Un nouveau challenge pour le capitaine des Verts

Mahrez souhaiterait déménager au Moyen-Orient, estimant qu’il est temps de relever un nouveau défi, et il aurait déjà accepté les conditions personnelles du contrat.

Cependant, l’avenir de Mahrez dépend maintenant de Manchester City, car l’entraîneur Pep Guardiola est apparemment déterminé à le garder dans l’équipe. Guardiola ne veut pas perdre à la fois Mahrez et Bernardo Silva pendant la même période de transferts.

| À LIRE AUSSI : Belgique : Islam Slimani s’exprime enfin sur son avenir

D’après la même source, Mahrez aurait informé la direction de Manchester City de son souhait de quitter le club, mais il attend désormais le feu vert pour finaliser son transfert vers Al-Ahli.

Malgré son désir de partir, Mahrez ne compte pas forcer un départ en raison de sa “relation solide” avec les champions du Treble.