pour trafic d’’inflence et d’interet : le ‘’sg’’ prés de la cour de justice de mostaganem sous mandat de dépôt

pour trafic d’’inflence et d’interet : le ‘’sg’’ prés de la cour de justice de mostaganem sous mandat de dépôt

La famille judiciaire a décidée de balayer devant sa porte : ainsi après le dernier remaniement effectué par le président de la République dans le corps des magistrats, et l’éloignement ‘’surprise’’ du procureur général prés de la cour de justice de Mostaganem , une enquête sécuritaire a précipité la suspension et la mise sous mandat de dépôt du secrétaire général prés de la Cour de Justice de la wilaya de Mostaganem .

Selon nos informations, le SG, prés de la cour de justice de Mostaganem, en occurrence de B.M, est accusé par un industriel de la ville de Mostaganem, de trafic d’’inflence et d’intérêt. Le Plaignant qui, depuis plus de cinq années n’a cessé de crier justice, après avoir été délesté de son terrain et de sa demeure, jusqu’a même passer une quinzaine de jours sous les barreaux sans preuve. Innocenté par la justice, ce dernier arrangea un ‘’Guet-apens’’ au SG prés de la cour de justice de Mostaganem.

Pris au piège par un « enregistrement » qui a été déposé au niveau des services compétents, une enquête fut déclenchée par le parquet. La victime a été entendue par le procureur de la République prés du tribunal de Mostaganem au cours de la semaine, qui notifia sa plainte concernant le délit cité ci-dessus, sur ses faits le procureur de la République prés du tribunal de Mostaganem a ordonné la mise sous mandat de dépôt du ‘’SG’’ prés de la cour de justice de Mostaganem, en attendant l’achèvement de l’enquête.

Riad