Pour sa premiere en En A,Doukha : «Je suis aux anges»

Pour sa premiere en En A,Doukha : «Je suis aux anges»

Le gardien de but de l’USMH, Azzedine Doukha, a été retenu par le sélectionneur national pour faire partie des 22 joueurs qui défieront le Maroc le 4 juin prochain à Marrakech.

Nous l’avons sollicité pour avoir son avis sur cette convocation. «Franchement, je suis très content, cette convocation me fait énormément plaisir. C’est un rêve qui se réalise car c’est ma première sélection avec les A. Je pense que mes performances avec l’USMH depuis le début de la saison ont plaidé en ma faveur», nous a affirmé l’enfant de Chlef. S’attendait-il à une telle convocation ? Le keeper des Jaune et Noir répond : «Quand les responsables de la FAF m’ont appelé pour leur remettre mon passeport, l’espoir a grandi chez moi et je me suis dit que, peut-être, ça sera la bonne. Dieu merci, mon rêve est exaucé. Maintenant, je dois faire le maximum pour être à la hauteur des espoirs placés en moi. Je remercie également Benchikha pour sa confiance.»

Concernant le match Maroc-Algérie qui se profile à l’horizon, l’ex-gardien du MOB estime que cette confrontation sera très disputée entre deux sélections qui se connaissent bien. «Tout d’abord, on doit bien se préparer pour être prêt pour ce grand derby. Je pense que le résultat du match aller va nous donner une grande confiance pour aborder le match retour avec une grande sérénité. La pression sera sur les épaules des Marocains. A nous d’en profiter pour décrocher un résultat positif à Marrakech», nous a indiqué Doukha. K. H.