“Pour oublier le poids de l’existence” : Alger aux éclats

“Pour oublier le poids de l’existence” : Alger aux éclats

Le rire est à l’honneur en cette fin de semaine avec l’événement « Alger aux éclats”. Une série de spectacles au Palais de la culture Moufdi Zakaria du 27 au 29 septembre.

Pendant trois jours, deux humoristes algériens se produiront par soirée pour rire et « oublier le poids de l’existence » peut-on lire sur l’affiche de l’événement.

L’objectif de l’événement est d’offrir aux Algériens « une rentrée sociale dans la joie et la bonne humeur”, souligne Sabrina Sosta, responsable de la société événementielle qui organise Alger aux éclats.

Le prix de billet est de 800 dinars pour les adultes et 400 dinars pour les enfants. Des pass pour les trois soirées sont également disponibles, le pass adulte coute 2000 dinars et 1000 dinars pour les enfants.

Pour la soirée d’ouverture, un spectacle hors du commun avec le ventriloque « Billel et Bitchichi » et l’humouriste Souad Bensahla.

Jeudi soir, Lamri Kaouane montera sur scène avec un spectacle intitulé « 100% Redjla » et Mohamed Bendaoud et El Hani Mahfoud avec « Heure Zéro ».

Enfin, Fodil Aissoul et Mourad Saouli clôtureront ces soirées dédiées au rire à partir de 19 heures.

Les billets sont disponibles à la vente notamment à la cafétéria du Palais de la culture.