Pour mes ongles, je sors le grand jeu

Pour mes ongles, je sors le grand jeu

Nous sommes bien d’accord qu’il n’y a rien de plus féminin et élégant que des ongles bien soignés et joliment manucurés. D’ailleurs, les professionnels de l’esthétique ne s’y sont pas trompés et ont misé gros sur ce nouveau concept. Ainsi l’on voit fleurir ici et là des centres de beauté avec un coin dédié aux soins des ongles.

En peu de temps, vous ressortez avec des ongles métamorphosés qui vous donneront une élégance que les autres n’ont pas, une longueur d’avance.

Cet été, la tendance est à l’excentricité ; fini la sage french manucure et place aux vernis « punchy ».

Le vernis pailleté est l’un des grands hits de cette saison et se décline dans toutes les couleurs. Les plus grandes maisons de cosmétiques les proposent et on les trouve dans toutes les bonnes parfumeries.

Les paillettes ne sont plus réservées aux jours de fête. C’est plutôt chaque jour qui devient un jour de fête.

L’autre grosse tendance de la saison est le vernis fluo. Outre ses couleurs vraiment osées, il a la particularité d’être phosphorescent dans le noir. Lumières éteintes, on ne voit que le bout de vos doigts bougés au rythme de la musique. Vous serez la plus belle, même dans le noir.

Sachez au passage qu’il existe toute une ligne de cosmétique fluo, du rouge à lèvres au mascara.

Comment je m’habille ?

Puisque vous avez décidé de jouer la carte de l’excentricité pour ce qui est de vos ongles, mieux vaut ne pas être trop chargée au niveau de votre habillement, histoire d’éviter l’effet « cirque ».

Sans être trop sage, choisissez des vêtements pas trop colorés. Ainsi, le regard ne sera pas distrait par trop de nouveautés et portera sur vos ongles qui seront déjà une note forte d’originalité.

Vos ongles prennent le premier rôle avec ces vernis de l’été.

Par Sonya