Après trois ans passés à Bernabeu, Angel Di Maria s’apprête à rejoindre Manchester United. L’ailier argentin, qui avait été l’un des grands artisans de la conquête de la Decima par le Real Madrid, n’entrait apparemment plus dans les plans de Carlo Ancelotti. Un choix surprenant jusqu’à l’autre côté de l’Atlantique. Cesar Menotti, l’ancien patron des Albiceleste, a donné son avis concernant ce transfert : « pour moi, Angel Di Maria était le meilleur footballeur en Espagne. Il devance même Lionel Messi, a-t-il déclaré. Si le Real a décidé de le vendre et recruter James Rodriguez c’est uniquement pour vendre plus de mois » rapporte goal.

Ahmed Saifi
Journaliste senior – Politique, actualité nationale et société
Ahmed Saifi est journaliste senior au sein de la rédaction d'Algerie360. Fort de plus de vingt années d'expérience dans le journalisme, il suit et analyse les grands enjeux politiques, institutionnels et sociaux qui façonnent l'actualité algérienne.
Voir tous les articles de Ahmed Saifi →
A lire aussi