Pour le FFS, le mur de la peur est définitivement tombé

samedi 21 septembre 2019 à 14:10
Source de l'article : Algerie360.com

Dans un communiqué parvenu à notre rédaction, le Front des forces socialistes (FFS) a estimé que la forte mobilisation des Algériens à l’occasion du 31e vendredi du Hirak a montré que le mur de la peur est définitivement tombé.

« Des millions de nos concitoyennes et concitoyens ont bravé cette fois-ci encore la peur, la multitude de barrages sécuritaires, les intimidations, puis ils ont surtout défié la propagande haineuse, tendancieuse et mensongère d’une certaine presse aussi irresponsable que malveillante spécialiste de la Fitna et de la discorde », écrit le parti de feu Hocine Ait Ahmed.

« Les dernières tentatives des tenants du pouvoir qui visent à semer les graines de la discorde et de la psychose viennent de subir un autre revers », ajoute le parti socialiste.

« Le FFS croit toujours à la nécessité impérieuse et historique d’aller vers un dialogue sérieux, global et inclusif afin de trouver une solution consensuelle à la crise multiforme qui met en péril l’avenir de notre peuple et de notre patrie », poursuit le FFS dans le communiqué signé par le premier secrétaire du parti Hakim Belahcel.

« Le FFS réitère son appel à l’installation d’un climat politique et social apaisé avant d’entreprendre une quelconque démarche pour régler la crise politique nationale. La libération immédiate de tous les détenus politiques et d’opinion et la levée de toutes les mesures d’exception et répressives sont des préalables urgents et indiscutables », conclut le parti de l’opposition.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
61 queries in 0,228 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5