Pour la sécurité de vos enfants, Condor lance sa Kids Watch

lundi 26 décembre 2016 à 16:41
Source de l'article : Nticweb.com

Condor a saisi sa présence à la Foire de Production Algérienne afin de lancer plusieurs nouveautés notamment la KIDS WATCH, une montre pour enfants révolutionnaire grâce à laquelle les parents pourront assurer la sécurité de leurs enfants en suivant à tout moment, leurs déplacements en temps réel.

Conçue à base de matériaux souples et anti bactériens avec un écran LED et tactile, cette montre intelligente destinée aux enfants tout autant qu’aux parents a un mode de fonctionnement très simple, à l’aide d’une carte nano SIM et à un système de géolocalisation intégré, le parent pourra suivre à partir de son smartphone l’emplacement de son enfant en temps réel, en téléchargeant gratuitement, sur Google Play, l’application adaptée.

En plus de la géolocalisation, la kidswatch permet à l’enfant d’échanger des messages vocaux, des signaux SOS mais aussi d’établir des appels bidirectionnels avec ses parents, ces derniers pourront paramétrer une zone de sécurité à l’avance telle que l’école ou la maison. Dans le cas où l’enfant franchit les limites de la zone indiquée, ou que la montre est enlevée du bras de l’enfant, une alerte se déclenchera automatiquement sur le smartphone du parent.

En cas de soucis, l’enfant peut appuyer sur le bouton rouge SOS et appeler les trois premiers numéros enregistrés. Par ailleurs, la kids watch est étanche et équipée d’un compteur de pas en temps réel, incitant l’enfant à faire du sport et permettant de mesurer l’activité physique de l’enfant ainsi que son parcours. Elle existe en trois couleurs : Orange, Rose et Bleu au prix de 11 300 DA.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
16 queries in 0,097 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5