Pour célébrer ses 10 ans de carrière, Numidia Lezoul lance son propre parfum

Pour célébrer ses 10 ans de carrière, Numidia Lezoul lance son propre parfum

L’influenceuse algérienne Numidia Lezoul, connue pour ses passages cultes dans les comédies ramadanesques et son passif tumultueux avec la justice, surprend agréablement son public en dévoilant son tout premier parfum. Cette nouvelle création vient couronner une décennie de carrière prolifique sur la scène algérienne, où Numidia a brillé en tant qu’animatrice, influenceuse, actrice et philanthrope dévouée.

Numidia Lezoul lance son propre parfum en édition limitée

À travers ses plateformes de médias sociaux, Numidia a partagé son enthousiasme, révélant que ce parfum est une célébration de ses 10 années d’impact positif et de connexion avec sa communauté. Le parfum, conçu à l’image de sa personnalité chaleureuse, a été façonné avec la participation active de Numidia et son équipe artistique dans tous les aspects du processus créatif.

À LIRE AUSSI : Numidia Lezoul, l’artiste algérienne brille au cœur de Time Square à New York (Spotify)

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Numidia Lezoul bébé d’amough (@numidialezoul_official)

De la sélection des notes olfactives à la qualité des matières premières, en passant par les formes et les couleurs du packaging, chaque détail reflète l’esthétique et l’influence positive qu’elle incarne. Elle explique ainsi avoir minutieusement sélectionné chaque composant du parfum pour qu’il évoque la même « douceur » qu’elle partage quotidiennement avec ses abonnés.

À quel prix sera commercialisé le nouveau parfum de Numidia Lezoul ?

En collaboration avec la marque Ozel Beauty, Numidia a veillé à ce que le parfum soit accessible à la majorité de ses abonnés en étudiant attentivement le rapport qualité-prix. Fixé à 9 999 DA, le parfum sera ainsi disponible avec une livraison à domicile gratuite dans 58 wilayas, et sera exclusivement vendu sur une plateforme de vente en ligne.

À LIRE AUSSI : Numidia Lezoul, 1ʳᵉ Algérienne ambassadrice d’Equal Arabia par Spotify

En signe de gratitude envers sa communauté, Numidia a décidé de gâter 10 abonnés chanceux en leur offrant gratuitement le précieux élixir, accompagné d’un mot personnel écrit à la main.

Le lancement de ce parfum marque un nouveau chapitre pour Numidia Lezoul, qui a récemment accompli un autre projet d’envergure en devenant la 1ʳᵉ ambassadrice algérienne de Spotify Arabia à New York.