Pour avoir agresse leur professeur à tissemsilt : Les 5 étudiants radiés à vie du centre universitaire

Pour avoir agresse leur professeur à tissemsilt : Les 5 étudiants radiés à vie du centre universitaire
Des mesures d’exclusion définitive ont été prononcées à l’encontre de cinq étudiants palestiniens, suite à l’agression d’un enseignant, qui est également avocat, par un étudiant qui était en compagnie de quatre de ses compatriotes.
Le motif serait que le professeur avait refusé de « gonfler » la note audit étudiant ce qui aurait poussé l’étudiant à le malmener devant des témoins au sein du centre universitaire de Tissemsilt, aidé par quatre autres étudiants palestiniens en colère qui avaient aussi proféré des insultes contre le prof.
La direction du centre qui veillait à l’application stricte des règlements et autre charte universitaire sur l’ensemble des étudiants sans discrimination ou complaisance avait décidé comme première étape de suspendre provisoirement les étudiants puis les avait entendus dans une séance qui avait réuni toutes les parties concernées. En somme, de lourdes sanctions ont été prononcées contre les cinq étudiants en attendant ce qui va advenir suite à la plainte déposée par le professeur victime  d’agression auprès des parties judicaires compétentes.