Les éléments de la police judiciaire ont réussi, en fin de semaine, à alpaguer deux délinquantes pour agressions suivies de vols avec violence, perpétrés contre quatre collégiennes du CEM Nouveau, situé au niveau de la localité de St-Germain, dans la municipalité d’Aïn El Turck, apprend-on de sources policières.
Les deux délinquantes, âgées de 16 et 17 ans, qui venaient d’être libérées du centre d’insertion pour mineurs de la daïra de Gdyel, avaient arraché sous la menace d’armes blanches les téléphones mobiles de leurs jeunes victimes, qui s’apprêtaient à regagner leur établissement scolaire.
Les deux mises en cause ont été arrêtées quelques mètres plus loin de leur forfait par une patrouille de la PJ et ce, après une course poursuite. Elles ont été trouvées en possession de leur butin. Les deux interpellées ont été présentées, jeudi, devant le magistrat instructeur près le tribunal correctionnel d’Aïn El Turck. Au terme de leur audition, les prévenues ont été placées en détention provisoire.