La société Saida, qui distribue la marque de poids lourds Scania en Algérie, annonce des portes ouvertes sur son site de Dar El-Beïda. Prévues jusqu’à la fin du mois de mars prochain, Saida/Scania propose des essais, visites guidées du site, lancement de nouveaux services… pour les professionnels du transport.
Dans le but de se rapprocher de sa clientèle, Scania anime son site de Dar El Beïda et son showroom central à partir de dimanche prochain à travers une activité dense avec le lancement des portes ouvertes chez Scania.
Au menu des activités, les professionnels et visiteurs découvriront dans le détail la gamme des camions Scania commercialisés en Algérie et proposera des essais sur routes avec un focus sur le modèle phare de la marque en Algérie, le tracteur G420 LA, un camion 4×2 HSZ de 20 tonnes, dont le PTAC est de 15 tonnes. Les clients découvriront en ce modèle un panel d’équipements composé de l’assistant Opticruise, ABS, vitres et rétroviseurs électrique, épaisseur de châssis 9,5 mm, deux couchettes, radio cd, jupe latérale, déflecteur latéraux et toit, enjoliveur de roues… Scania lancera par ailleurs «Scania Assistance», un service qui sera proposé aux clients 24h24 et 7/7 avec un numéro de téléphone spécial en l’occurrence le 0780 80 24 24.
En plus des visites du site (showroom, atelier de maintenance et magasin de pièce de rechange) qui seront proposés aux clients, Scania lancera le «Forfait Entretien» qui est sous forme d’un pack de services dans la partie service après-vente affiché à un tarif alléchant de 25 600 DA HT et qui comporte le remplacement du filtre décanteur+joint, filtre à gasoil+joint, filtre à huile, joint bouchon à vidange, joint filtre centrifuge et huile+main d’œuvre.