Porté disparu, le youtubeur “Fekrinho” retrouvé mort à Oran

Porté disparu, le youtubeur “Fekrinho” retrouvé mort à Oran

Cinq jours après sa mystérieuse disparition, le youtubeur Fekri Ben Chenane, plus connu sous le pseudo de Fekrinho, a été retrouvé mort aujourd’hui, ce qui met fin à plusieurs heures de recherches, qui n’ont pas pu sauver la vie au défunt.

La nouvelle macabre vient de tomber, le corps sans vie du jeune youtubeur Fekri Ben Chenane, appelé Fekrinho, a été retrouvé. La découverte de la dépouille a été faite aujourd’hui lundi, 01 mars 2021, au niveau de la plage appelée Cap Rousseau, à Oran.

Selon la protection civile d’Oran, le cadavre du jeune youtubeur a été retrouvé par l’une de leurs équipes de plongeurs qui poursuivaient les recherches depuis plusieurs jours.

Le corps sans vie était coincé entre les rochers de la plage Oranaise. La famille du défunt s’est déplacée sur les lieux et aurait confirmé qu’il s’agissait bel et bien de leur enfant Fekri Ben Chenane.

Aucune information supplémentaire concernant les circonstances de la mort du jeune youtubeur n’a été donnée. Le mystère qui entourait la disparition, et désormais la mort de Fekrinho, demeure donc entier pour le moment.

Une disparition Mystérieuse

La disparition du jeune youtubeur, Fekri Ben Chenane, appelé Fekrinho, a été signalée par sa famille pendant la semaine passée. Le youtubeur a succès au sein de la jeunesse Oranaise et Algérienne a été vu pour la dernière fois prenant le chemin de la foret de Canastel.

Fekrinho, comme l’avait indiqué sa famille, est sorti du domicile familial, mercredi dernier, le 24 février 2021, pour aller faire sa séance de sport, au niveau de la foret de Canastel, comme à son habitude. Aucune trace de lui n’a été retrouvé depuis ce moment.

Fekri Ben Chenane est un youtubeur assez connu parmi les internautes. Ses vidéos drôles et porteuses de messages, ont pu faire de sa chaine l’une des plus suivies en Algérie.