Point d’Internet dans les chambres

Point d’Internet dans les chambres

Raouraoua se renseigne sur les résultats de la Ligue 2.

Même s’ils s’y attendaient un petit peu, n’empêche que les joueurs algériens gardaient un mince espoir de trouver le wifi à leur hôtel, afin de se connecter à Internet à partir de leurs chambres.

Cela ne fut pas le cas, bien évidemment, notamment avec les coupures répétitives de l’électricité. Les joueurs ont dû descendre au hall de l’hôtel où il y a quatre ordinateurs reliés à des câbles pour se connecter.

Yebda le chanceux !

Il faut dire que la connexion à Internet, à Bangui, demeure très très lente. Cela a découragé un bon nombre de joueurs à surfer, puisque l’ouverture d’une simple page prenait plusieurs minutes. Le seul joueur qui a réussi quelque peu à s’en servir fut Hassan Yebda.

Le staff médical séjourne dans un autre hôtel

Le staff médical de l’EN, venu directement du centre Aspetar, n’a pas posé ses valises au même hôtel que le reste de la délégation. En effet, nous avons appris que ledit staff séjournait dans un autre établissement, pas trop loin de celui où se trouvent les joueurs.

Les médecins n’ont pas arrêté de prendre des photos

Depuis leur arrivée à Bangui, les médecins composant le staff médical de l’EN, des étrangers pour la plupart, n’ont pas cessé de prendre en photo tout ce qu’il voyait dans la capitale centrafricaine. Il faut dire qu’ils n’ont pas eu souvent l’occasion de visiter un aussi pauvre pays de leur vie.

Raouraoua se renseigne sur les résultats de la Ligue 2

Quelques minutes après l’arrivée de la délégation algérienne à Bangui, le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, a allumé son téléphone portable pour connaître les résultats de la troisième journée de championnat de Ligue 2, qui s’était jouée dans l’après-midi. Le patron du football algérien n’a pas caché son admiration quant au bon début de saison qu’est en train de réaliser le CSC, qui caracole déjà en tête du classement.