Plusieurs affaires liées à la criminalité (vol, détention et consommation de stupéfiants, coups et blessures volontaires) ont été traitées par la brigade criminelle de la police judiciaire de la sûreté de la wilaya d’Alger, a indiqué lundi un communiqué de la cellule de communication et des relations publiques de la sûreté de la wilaya d’Alger.
Les services de sûreté de la circonscription administrative de Cheraga, ont traité deux affaires de vol en flagrant délit. Il s’agit d’un vol dans une habitation à Ain Benian et d’un vol à la tire à Dely Brahim.
Les services de sûreté de la circonscription administrative de Bab El Oued ont procédé à l’arrestation de deux personnes impliquées dans une affaire de coups et blessures volontaires. Les deux individus ont été présentés devant le procureur de la République prés le tribunal de Bab El Oued.
Les mêmes services ont neutralisé des opérations de vol dans une habitation et procédé à l’arrestation de 10 personnes impliquées dont un suspect en possession de stupéfiants.