plusieurs affaires de trafic de drogue traitées par la sûreté de wilaya

plusieurs affaires de trafic de drogue traitées par la sûreté de wilaya

Vingt personnes impliquées dans 13 affaires différentes de trafic de drogue ont été arrêtées la semaine dernière par les services de police de la circonscription administrative de Sidi M’hamed qui ont saisi 21 plaquettes de résine de cannabis, a indiqué dimanche un communiqué de la sûreté de wilaya d’Alger (SWA).

Neuf (9)  personnes ont été placées en détention provisoire et 11 autres ont fait l’objet de citation directe, ainsi qu’une somme « considérable » d’argent et des armes blanches prohibées ont été saisis, précise la même source.

D’un autre côté, les services de police de la circonscription administrative de Bouzaréah ont traité six affaires liés à l’escroquerie, faux et usage de faux, émission de chèques sans provision, trafic illicite de drogue, atteinte à la pudeur, incitation à la débauche dont sont impliquées sept individus dont un mineur.

Les suspects ont été présentés à la justice, quatre individus ont été placés en détention provisoire et trois autres ont fait l’objet de citation directe.

Enfin, services de police de la circonscription administrative de Zéralda ont indiqué qu’un individu a été placé en détention provisoire pour détention de drogue en vue de sa commercialisation et port illicite d’arme blanche.