Plus de puissance pour le Ford Transit Sport

mardi 19 mars 2019 à 23:36
Source de l'article : Autoalgerie.com

En se dotant d’un nouveau moteur diesel Ford EcoBlue 2.0l de 185 ch et 415 Nm de couple, le Transit Custom Sport devient le plus puissant utilitaire Ford de la gamme.

Désormais de série sur le Transit Custom Sport, le moteur 2.0l EcoBlue, associé à une boîte manuelle six vitesses ou une boîte automatique à six rapport, développe 185 ch, soit 15 ch de plus que la version précédente.

Cet utilitaire pas comme les autres se démarque notamment grâce à la double bande Sport et le kit carrosserie Sport, sans oublier des extensions de passage de roue et des jantes 17 ou 18 pouces. Le style sportif se retrouve également à l’intérieur avec un garnissage cuir/tissu, disponible aussi bien pour le conducteur, pour le passager avant ou pour les autres rangées (2ème et même 3ème rangée selon les configurations), le cas échéant.

Les clients de la gamme Transit Custom Sport peuvent choisir parmi un large choix de carrosserie, notamment les modèles fourgon, cabine approfondie ou “kombi” dans des versions à empattement court (L1) et long (L2). Le plaisir de conduite est optimisé avec des réglages de châssis et de direction spécifiques au profit de l’agilité et du touché de route.

La technologie de modem embarqué FordPass Connect est disponible de série sur le Transit Custom Sport, accompagnée du système multimédia Ford SYNC 3, transformant le véhicule en point d’accès Wi-Fi pour connecter jusqu’à 10 appareils.

Le Transit Custom Sport dispose également d’une gamme enrichie de technologies d’aide à la conduite, avec notamment l’Active Park Assist, le régulateur de vitesse adaptatif avec limiteur de vitesse intelligent, l’aide au maintien dans la voie et le système de surveillance des angles morts (BLIS), qui prend désormais également en charge les remorques d’une longueur pouvant aller jusqu’à 10 mètres.

En se dotant d’un nouveau moteur diesel Ford EcoBlue 2.0l de 185 ch et 415 Nm de couple, le Transit Custom Sport devient le plus puissant utilitaire Ford de la gamme. Disponible cet été en concession, il confirme son rôle de porte-étendard de la gamme Transit Sport, qui comporte trois modèles (Courier, Connect et donc Custom) et leurs emblématiques bandes Sport. Le nouveau Transit Connect Sport, révélé l’année dernière lors du salon IAA à Hanovre (en Allemagne), équipé du nouveau moteur diesel EcoBlue 1.5l et de la nouvelle boîte manuelle à six rapports, ainsi que la fourgonnette compacte Transit Courier Sport, complètent la gamme Transit Sport.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
57 queries in 0,171 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5