Pièces de suspension et de direction : Monroe complète son offre

Pièces de suspension et de direction : Monroe complète son offre

Le spécialiste des systèmes de suspension complète son offre avec plus de 3.000 nouvelles références en pièces de suspension et de direction. Concepteur, fabricant et distributeur des systèmes de suspension, Monroe annonce le lancement d’une nouvelle gamme de pièces de suspension et de direction.

Cette gamme comporte plus de 3.000 références, composée de rotules de suspension, de triangles de suspension, de biellettes de direction, de biellettes de barre stabilisatrice, de butées d’amortisseurs (MK) et de crémaillères et pompes de direction.

Les pièces de suspension et de direction représentent une part importante et primordiale des véhicules modernes et permettent aux conducteurs de bénéficier d’une plus grande maîtrise et d’un meilleur confort. Les pièces de suspension et de direction sont très fortement sollicitées au cours de la conduite. Situées dans des espaces non protégés, sous la voiture à proximité de la roue, ces dernières sont donc très exposées à l’eau, à la neige, à la glace et autres impacts.

Pour toutes ces raisons, Monroe recommande de vérifier les systèmes de suspension et de direction régulièrement. L’offre Monroe se compose notamment de 1051 références en pièces de direction (incluant des biellettes, rotules et soufflets de direction), 1620 références en pièces de suspension (triangles et rotules de suspension, butées d’amortisseurs et silentblocs) ainsi que 468 références concernant les barres stabilisatrices (biellettes de barre stabilisatrice et kits de montage). Afin d’ancrer davantage sa présence au Maghreb, le groupe Tenneco a ouvert un bureau de liaison en Algérie. Le choix de ce pays a été dicté par l’importance de la croissance du marché algérien. Cette représentation pour toute l’Afrique du Nord est dirigée par le responsable régional, Mounir Aït Aïssa, afin d’apporter l’aide et le support marketing pour tous les produits Monroe à tous les distributeurs officiels en Algérie et autres pays du Maghreb.