Le joueur de Santander a ressenti encore des douleurs aux adducteurs.
Le milieu de terrain Medhi Lacen n’est pas allé au bout de la rencontre d’hier face aux EAU. Le joueur de Santander a ressenti encore des douleurs aux adducteurs.
Les caméras de télévision ont zoomé sur lui au moment où il appliquait des poches de glace sur sa blessure.
Cela fait trois mois que le joueur souffre d’une pubalgie mais parvient quand même à jouer les matchs. C’est ce qui l’avait d’ailleurs poussé à nous déclarer qu’il n’était pas complètement guéri lorsqu’il avait repris les entraînements à Crans-Montana. L’on ne connaît pas, cependant, la gravité de sa blessure. Il faudra attendre encore un peu avant de se prononcer sur sa disponibilité pour le match face à la Slovénie.
Des arbitres chiliens pour Algérie-Slovénie
On connaît désormais les noms et la nationalité des arbitres qui devront officier l’Algérie-Slovénie du 13 juin prochain. Il s’agit de Pablo Pozo, Patricio Basualdo et Francesico Mondria, tous trois de nationalité chilienne.
Le vert porte-bonheur des Verts
Après avoir joué en blanc lors de la dernière rencontre contre l’Irlande, la sélection algérienne a opté pour la couleur verte hier contre l’Equipe des EAU. Cette dernière a joué en rouge et blanc. Le vert a fini par porter bonheur aux Verts qui ont réussi à mettre un terme à une série de mauvais résultats. Les Fennecs n’ont pas pour rappel gagné le moindre match depuis la victoire contre la Côte d’Ivoire en quart de finale de la dernière CAN.
Sandjak dans les tribunes
Après avoir rendu visite à la délégation algérienne à Nuremberg, l’ancien sélectionneur des Verts, Nacer Sandjak, s’est déplacé au stade de Fürth pour suivre le match contre les Emirats arabes unis. Il a pris place dans la tribune de presse en sa qualité de consultant de la Radio Beur FM.
21 joueurs sur la feuille de match
21 joueurs ont été portés hier sur la feuille de match contre les EAU au lieu de 18. Saâdane a préféré prendre tous les joueurs disponibles. Il ne manquait que deux éléments, à savoir Bellaïd et Yebda, qui ont déclaré forfait pour cause de blessure.
Le père de Ziani assiste à la rencontre
Comme nous l’avons rapporté dans notre édition d’hier, Rabah Ziani, le père de Karim, a rendu visite à son fils et la délégation algérienne qui se trouve à Nuremberg. Hier, papa Ziani, qui a parcouru 800 km de Paris à Nuremberg, a assisté à la victoire des Verts contre les EAU.
Pas de zone mixte à la fin du match
Contrairement aux précédentes rencontres, hier il n’y avait point de zone mixte pour permettre aux journalistes de recueillir les impressions des joueurs d’après-match.
Après la conférence de presse animée par le sélectionneur Rabah Saâdane, la majorité des joueurs a déjà quitté le stade.