MMDI, Meklati Multi Distribution introduit sur le marché algérien la version Tweet 125 cc RS, après une bonne appréciation de la clientèle algérienne du Tweet 125cc, qui a envahi nos routes après son lancement le 10 mars de l’année dernière, Peugeot scooters se montre plus typé. En déclinant la série spéciale RS sur son scooter, Peugeot crée une nouvelle catégorie de scooters dénommée « urban sport ». Le deux-roues conserve toutes ses qualités de citadine, mais adopte un look très en vue.
Après les Satelis RS, puis les Geopolis RS, Peugeot décline sa série spéciale sport sur d’autres modèles de sa gamme, moins sportifs du point de vue technique. Premier scooter de cette nouvelle génération appartenant à la catégorie « urban sport », comme la nomme la marque au Lion : le Tweet RS décliné en 125 cm3. Le Tweet conserve toutes ses caractéristiques techniques classiques, mais pour affirmer son look, il est désormais proposé avec une teinte exclusive, un noir mat (Ebony Black)
La touche sportive.
Dans le détail, on remarque tout d’abord des jantes noires au bord poli. En leur centre gravite maintenant un disque de frein pétale ou wave. Après les trains roulants, l’œil se pose sur la selle surpiquée en fil rouge. Le porte-paquets se pare également de noir brillant, puis en façade, le Lion Peugeot est mis en valeur grâce à l’adoption d’une calandre noire. Les logos RS tiennent une place sur le capot avant et sur les carénages de la coque arrière.
Disponible, la version RS se veut une part du marché pour une clientèle avertie qui s’affiche au look sportif et au budget accessible, soit un prix lancement de 258 .000 DA. Après ma nouvelle résolution du Tweet classique, voilà une nouvelle résolution version sport. MMDI avec son nouveau produit Peugeot-scooter Tweet 125CC RS enrichit sa gamme pour le marché algérien avec un look sport et une mentalité classe.
Aussi, MMDI inaugure son service après-vente et de maintenance au sein même de son showroom de Bir-Mourad-Raïs avec un magasin de pièces de rechange d’origine de plus de 150 références. Par ailleurs, depuis le début de l’année, MMDI a écoulé 405 unités et finira la fin de l’année avec un peu plus de 500 ventes, avant de voir ses objectifs à la hausse en espérant vendre 1.000 unités l’année prochaine.