Peugeot Algérie,La 301 fait valoir sa vocation de polyvalente

Peugeot Algérie,La 301 fait valoir sa vocation de polyvalente

Une animation articulée autour de différentes pièces de théâtre a mis en exergue le caractère polyvalent de la berline.

C’est à la succursale Peugeot Algérie de Oued Smar, à Alger, que la nouvelle berline du Lion, la 301, a fait son show. Ce dernier s’est appuyé sur une animation originale, articulée autour de différentes pièces de théâtre et qui a mis en exergue le caractère polyvalent de la voiture.

Cette dernière a, encore une fois été, présentée à la presse et à de nombreux clients et autres invités de marque. L’évènement a eu lieu à la veille de ce week-end et mis en valeur un véhicule portant fièrement le logo du Lion. Au cours de cette soirée, richement animée par des artistes algériens et français, au grand bonheur des convives, le patron de la concession du Lion, M. Pierre Foret, a pris la parole pour dire que ce véhicule inédit se veut désormais pour les Algériens et pour l’Algérie. «La 301 est naturellement construite pour l’Algérie et pour les Algériens! Car elle répond à l’ensemble des demandes!» Et tout de go fait remarquer M. Foret qui a ajouté: «Qualité, robustesse, design et volume sont les mots clés qui décrivent le mieux ce produit qui fait référence sur son segment.» Le même responsable n’a pas manqué d’indiquer qu’un succès certain est prédit à cette «lionne» qui couve la motorisation Peugeot Hdi, réputée pour ses notables performances à travers le monde. Il a, en somme, résumé les atouts dont dispose ce modèle qui attire et qui plait au plus grand nombre. Fraîchement débarquée sur le sol algérien, la 301 se présente comme la digne héritière de success story comme celles signées par la 206, la 207…et vient renforcer les exploits commerciaux de Peugeot Algérie, puisque la filiale a enregistré ces derniers mois des résultats commerciaux qualifiés d’historiques. Au cumul de l’année, Peugeot s’est inscrit, en effet, à fin novembre 2012, à la deuxième place sur le marché algérien des véhicules neufs avec un volume de 60 143 ventes VP/VUL. Ce quota aura vite augmenté et les chiffres ont fini par atteindre les 66.000 ventes, une progression qui frôle les 100%. La Peugeot 301 compile un savant amalgame qui la rend populaire et accessible au maximum de profils de clients tout en mettant en avant un prix de départ des plus alléchants. Elle est proposée à partir de

999 000 DA TTC. Elle se décline en trois finitions et quatre motorisations, dont une en boîte de vitesse automatique. Notons que la soirée musicale, organisée en l’honneur de la 301, a été animée par des artistes de talent à l’instar de Nathalie Lhermitte qui a chanté pour la première fois en Algérie, et Abdelkader Chaou.