Pétition pour la réouverture du dossier Mohamed Boudiaf

Pétition pour la réouverture du dossier Mohamed Boudiaf

boudiaf.jpgNacer Boudiaf a lancé une pétition sur internet pour appeler à la réouverture du dossier de l’assassinat de Mohamed Boudiaf, président du HCE.

Algériennes, Algériens,

Vous qui voulez la vérité sur l’assassinat de feu le Président Boudiaf, et les circonstances qui ont conduit à son lâche assassinat avec des dizaines de balles dans le dos à un âge ayant dépassé les soixante dix ans, j’ai décidé aujourd’hui la publication de cette pétition et la soumettre à la signature de celui ou celle qui aspire à mettre fin à l’injustice, à la dictature et à l’écoulement du sang des innocents.

J’ai décidé de ne pas fixer un plafond au nombre des signatures ; je vous l’ai laissé pour exprimer le désir des Algériennes et des Algériens de rejeter l’injustice et la « hogra ».

Cette pétition sera publiée dans la presse et un site internet lui sera réservé ; deux mois après sa publication, je la présenterai, en votre nom, à Monsieur le Président de laRépublique et Monsieur le Chef du Département du Renseignement et Sécurité, pour leur demander la réouverture du dossier de l’assassinat du Président du Haut Comitéd’Etat, devant des magistrats intègres.

Si ces deux hauts responsables ne répondent pas, je me retrouverai ainsi obligé de m’orienter, au nom du nombre des signataires, vers la justice internationale. Que Dieu nous vienne en aide.

Nacer Boudiaf

Lien pour signer la pétition : //www.petitionduweb.com/Petition__verite_-10886.html