Perturbations d’alimentation en eau dans 4 communes d’Alger ce 29 mai

Perturbations d’alimentation en eau dans 4 communes d’Alger ce 29 mai

La Société d’Eau et d’Assainissement d’Alger (SEAAL) a annoncé que l’alimentation en eau potable sera interrompue dans quatre (4) communes de la capitale aujourd’hui, le dimanche 29 mai 2022.

Selon le communiqué de la Société d’Eau et d’Assainissement d’Alger (SEAAL), l’approvisionnement en eau potable sera perturbé en raison d’une intervention sur une canalisation principale de production d’eau, au niveau de la commune de Kouba. Cette coupure touchera quatre (4) communes, les travaux ont débuté ce dimanche à 14h du matin et prendront fin demain, lundi 30 mai à minuit.

Quelles sont les communes touchées par ces perturbations ?

Ce même communiqué de la SEAAL, indique que ces travaux seront localisés au niveau de la commune de Kouba. Et cela provoquera des perturbations dans l’alimentation en eau potable au niveau des communes suivantes :

– La commune de Hydra (en totalité).
– La commune d’El Biar (en totalité).
– La commune De Bir Mourad Rais (en totalité).
– La commune d’El Mouradia en grande partie : Chemin Med Gouacem ; Chemin Abdelkader ; Rue des frères Oughlis ; Rue des frères Aoudia ; Rue de la paix ; Rue Gaston Doumergue ; Rue de la Vallée ; Chemin de l’Obligeoie ; Rue de la Liberté ; Rue Nahnah Abdelkader.
Enfin, la Société d’Eau et d’Assainissement d’Alger (SEAAL) a également confirmé que le réapprovisionnement en eau potable des habitants de ces communes reprendra progressivement après la fin des travaux.