Le programme de distribution de l’eau potable sera modifié dans les communes de Koléa et Fouka, dans la wilaya de Tipaza, de dimanche à 22h00 jusqu’à mercredi à 18h 00, à cause de travaux de maintenance, annonce la Société des eaux et de l’assainissement d’Alger (SEAAL) dans un communiqué.
Durant la période de la modification du programme, l’alimentation en eau potable des habitants de la commune de Koléa sera assurée une journée sur deux, de 8h00 à 14h00, précise le communiqué de la SEAAL.
Selon le communiqué, la distribution de l’eau potable sera assurée une journée sur trois, de 8h00 à 12h00, pour les abonnées de la commune de Fouka. La SEAAL demande par conséquent à ses clients de prendre les dispositions qui s’imposent en prévision de cette perturbation, expliquant que des travaux de maintenance seront entrepris au niveau de la station de dessalement de Fouka.
Un dispositif d’approvisionnement par citernes sera mis en place, afin d’alimenter en priorité les établissements publics et hospitaliers et réduire les désagréments pour la population, ajoute SEAAL qui s’engage à tout mettre en oeuvre pour rétablir au plus vite la situation et assurer de nouveau la continuité de service.