Pour le compte de la vingtième journée de la Série A, l’Inter Milan se déplacera à Genoa pour affronter l’équipe locale. Un périlleux déplacement pour les Nerrazzurris qui seront à la recherche des trois points afin d’oublier les deux derniers faux pas. L’Inter s’était en effet incliné à Rome face à la Lazio (1-0) avant d’être tenu en échec à San Siro par le Chievo Vérone (1-1).
Le milieu de terrain algérien de l’Inter devrait en effet commencer la partie sur le terrain, après s’être complètement rétabli de sa blessure. D’ailleurs, après avoir raté le match de la Lazio, l’Algérien a fait son entrée durant les dernières minutes lors de la dernière rencontre face au Chievo Vérone.
Guedioura retrouve sa place de titulaire
Longtemps absent en raison d’une blessure grave contractée en championnat, le mois d’octobre dernier, Adlane Guedioura a repris sa place de titulaire dans le onze rentrant de Crystal Palace. Incorporé en cours de jeu face à Tottenham, il y a une semaine, Adlène a joué hier près de 70 minutes dans ce match gagné un but à zéro par Palace contre Stoke City. Non encore à 100% de ses moyens, Adlène a cédé sa place à son camarade O’Keefe.
—————————
Agouazi cumule du temps de jeu
Laurent Agouazi a participé au succès de son équipe, vendredi contre Laval. Le capitaine d’équipe du Stade Malherbe de Caen a joué toute la rencontre : «C’est une victoire difficile que nous avons arrachée contre une bonne équipe de Laval. On a eu quelques occasions de tuer le match mais on ne l’a pas fait. On a fait preuve de beaucoup de solidarité pour construire ce succès.»
—————————
Deux clubs turcs et l’Olympiakos ont sollicité Lacen
Medhi Lacen ne manque pas de sollicitations. Considéré comme l’un des piliers de la sélection nationale, le demi défensif de Getafe, souhaite quitter son club cet hiver pour gagner du temps de jeu. Lacen a reçu deux offres turques et une proposion de l’Olympiakos, assure le quotidien espagnol, As. C’est l’entraineur espagnol, Michel, qui l’aurait coché parmi ses priorités. Medhi est aussi très convoité par un club Qatari dont le nom n’a pas été cité.
—————————
Son prêt de 6 mois est arrivé à terme
Djebbour quitte le Sivassport
Après les 6 mois passés avec le Sivassport, l’attaquant algérien, Rafik Djebbour, est arrivé au terme du contrat de prêt, a indiqué hier le site officiel du club turc de Super Ligue. Absent hier en championnat, l’Algérien est annoncé de retour à l’Olympiakos avec qui il est sous contrat. Djebbour a disputé 14 matchs avec son club, a inscrit 4 buts et délivré plusieurs passes décisives.