Pepsi prépare son premier smartphone… sans sucre ajouté

Pepsi prépare son premier smartphone… sans sucre ajouté

Pepsi, la célèbre marque de soda pourrait présenter le 20 octobre prochain, son tout premier smartphone. Nous sommes surpris, tout autant que vous…

On aurait pu croire à une blague du 1er avril qui a énormément de retard. Mais selon plusieurs sources chinoises, PepsiCo. China est bel et bien sur le point d’annoncer son premier smartphone. Les premières fuites font état d’un smartphone tournant sous Android.

Le Pepsi Phone, à vrai dire nommé Pepsi P1, ressemble a n’importe quel smartphone. Il embarquerait un écran de 5,5 pouces, un processeur 1,7ghz, 16 go de stockage et 2go de RAM. Il a également un capteur de 13 mégapixels à l’arrière, et 5 megapixel à l’avant. L’originalité de ce smartphone résiderait donc seulement dans le fait qu’il s’agirait du premier smartphone de Pepsi, et qu’il ne faudra probablement pas le secouer.

Un smartphone à 200$

Les rumeurs rapportées font état d’un smartphone disponible à 200$. Un prix assez abordable et qui devrait davantage attirer les curieux. Pepsi pourrait annoncer son smartphone le 20 octobre prochain. On ignore encore si ce smartphone pour le moins original sera seulement dédié au marché chinois ou sera exporté dans d’autres régions.

A la traîne derrière Coca-Cola son rival de toujours, Pepsi prouve avec ce smartphone qu’il a une soif de diversité. Récemment, la marque a sorti Pepsi Perfect, un nom qui rappelle Retour vers lefutur 2, où Marty et Doc arrivaient en 2015 pour trouver cette fameuse bouteille, au gout visiblement parfait. Tellement parfait que les bouteilles distribuées à l’occasion de la Comic Con de New York se sont retrouvées sur Ebay, pour un prix avoisinant les 400 dollars.