Pénurie d’accusés de réception pour lettres recommandées

mardi 26 mars 2019 à 10:36
Source de l'article : Lequotidien-oran.com

Par A.E.A

Les accusés de réception servant à l’envoi de lettres recommandées sont rares dans certains bureaux de poste, obligeant les usagers qui en ont besoin de faire le tour de plusieurs de ces bureaux pour envoyer leurs lettres.

Selon des citoyens concernés, il s’agit d’une pénurie qui ne dit pas son nom et qui s’installe dans la durée, indiquant qu’ils ont fait plusieurs bureaux postaux des quartiers de la cité Emir Abdelkader, de Oued El Had et même au centre-ville sans pouvoir en trouver. Un jeune nous a indiqué qu’il a un dossier à adresser à une administration, par lettre recommandée afin de s’assurer qu’il a bien été reçu, « malheureusement, je peine à dénicher un accusé de réception nécessaire à la procédure d’envoi « .  »

Et dans ces conditions, poursuit-il, il me reste à voir au niveau des bureaux centraux de Daksi Abdessalem ou carrément au niveau de la recette principale et voir si je peux en trouver « . Voulant avoir plus de renseignements sur ce sujet, nous avons essayé de prendre contact par téléphone avec le directeur de wilaya d’Algérie Poste, mais en vain.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
60 queries in 0,195 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5