Pays-Bas : le directeur technique de Twente scelle l’avenir de Zerrouki

Pays-Bas : le directeur technique de Twente scelle l’avenir de Zerrouki

Ramiz Zerrouki ne bougera pas du FC Twente cet été. Le directeur technique du club néerlandais, Jan Streuer, affirme que le milieu de terrain international n’est pas à vendre.

Auteur d’une bonne saison avec le FC Twente, Ramiz Zerrouki suscite l’admiration de plusieurs recruteurs. Ses bonnes performances avec la sélection nationale, où il s’est imposé comme un titulaire indiscutable, ont augmenté sa côte.

En effet, un club de la D1 néerlandaise s’est manifesté pour s’offrir le jeune milieu de terrain international. Feyenoord Rotterdam, puisque c’est de lui qu’il s’agit, veut à tout prix engager le joueur pour remplacer Fredrik Aursnes. Ce dernier ira tenter une nouvelle expérience au Portugal avec le Benfica Lisbonne.

Mais la direction du FC Twente ne compte pas céder Zerrouki. La raison est simple, il s’agit d’un élément important au sein de l’équipe. Il fait partie des cadres sur lesquels misera son entraîneur pour réaliser une bonne saison et atteindre ainsi les objectifs tracés par la direction du club.

Streuer : « Ramiz n’est pas à vendre »

L’intérêt de Feyenoord Rotterdam à Ramiz Zerrouki a fait réagir le directeur technique du club Jan Streuer. Il affirme que le jeune milieu de terrain de 24 ans formé à l’Ajax Amsterdam n’est pas à vendre cet été.

« Oui, je confirme les contacts avec Feyenoord Rotterdam, mais nous ne sommes pas intéressés par une vente. Notre équipe effectuera son entrée en lice en Europa League Conference. Ce sera très important de garder l’ossature de l’équipe en prévision de la saison prochaine ». a déclaré le directeur technique du FC Twente aux médias néerlandais ce matin.

Voilà ce qui est désormais clair, net et précis. Ramiz Zerrouki ne quittera pas le FC Twente cet été. Il poursuivra bel et bien l’aventure avec son équipe au moins pour une autre saison. À noter qu’il est lié par un contrat avec son club pensionnaire pour deux autres saisons, soit jusqu’en 2024.