Le Mouloudia d’Alger risque de connaître une grande crise financière, vu le manque flagrant de ressources financières. Les joueurs n’ont pas encore touché le moindre sou cette saison, mis à part les nouvelles recrues. De plus, ceux qui ont prêté de l’argent à la direction du Doyen attendent de récupérer leur dû. Les caisses sont vides actuellement et les dirigeants sont à la recherche de ressources financières.
Le comble, c’est que le sponsor majeur de l’équipe, Sonatrach, n’a toujours pas versé sa subvention, après avoir décidé d’octroyer au Mouloudia 5 milliards de centimes seulement. Contrairement à la saison passée où le club avait bénéficié de presque 12 milliards. Pour ce qui est de l’autre sponsor, Djezzy, il a déjà versé une partie de la subvention, alors qu’une partie a été avancée la saison passée.
Autrement dit, le Mouloudia sera sans manne financière pendant un bon moment. Ce qui pourrait jouer un mauvais tour aux dirigeants, surtout que deux joueurs ont déjà claqué la porte, en l’occurrence Mokdad et Khenniche, espérant bien sûr qu’il n’y ait pas d’autres qui vont les suivre. On se demande comment les dirigeants actuels vont continuer à gérer le club.